FAQ

Voyage Faq

Quelle est la meilleure façon d'arriver à Maya Palms des États-Unis?
A: La plupart de nos invités volent à Cancun, qui est desservi par la plupart des grands transporteurs. Il est recommandé de louer une voiture à l'aéroport, et conduire à Maya Palms. Toutes les grandes agences de location de voitures sont représentées à l'aéroport de Cancun. Avoir votre propre voiture vous donne une plus grande liberté de mouvement. Si vous préférez ne pas conduire. Notre fourgonnette de 15 passagers viendra vous chercher à l'aéroport et vous amènera directement à la station. (100 $ par personne aller-retour, minimum 400 $ aller-retour). Doit être organisé à l'avance. .

Location de voiture sont disponibles?
R: Oui, et cela est la manière recommandée et le plus populaire pour se rendre à Maya Palms. Location de voiture à partir de tous les grands organismes est disponible à l'aéroport de Cancun, et toutes les grandes villes du Mexique. Nous pouvons vous aider avec cela.

Combiendetemps cela me prendra pourserendre à Maya Palms?
A: temps d'entraînement à Maya Palms sont; de l'aéroport de Cancun: 3,5 - 4,5 heures. De Playa del Carmen: 3 - 4 heures. De Chetumal: 2 heures

Quelles sontlesindications pour Maya Palms conduisait?
A: Nous sommes situés à 10 km. au sud du village de Mahahaul. Le lecteur de Maya Palms est tout par des routes pavées (sauf pour les deux derniers kilomètres de route de la plage, qui est facilement négociable). De Cancun, Playa del Carmen, ou Akumal, vers le sud sur la route principale 307 en direction de Chetumal. Assurez-vous de remplir votre réservoir d'essence à la Pemex dans la ville de F. Carrillo Puerto, car cela est le dernier carburant jusqu'à ce que vous arrivez à Maya Palms. Continuer vers le sud sur 307: à quelques miles au sud de la petite ville de Limones, tournez à gauche sur la route marquée par le vert sur le signe de la route "Mahahual." Suivre cette route pendant 50 km, à travers les mangroves (chercher les cigognes Jaribu géants le long du chemin), vous rencontrerez le point de contrôle militaire (environ 15 kilomètres de l'embranchement de la route principale). Les points de contrôle sont à la recherche d'armes et de drogues et ne posent pas de problème pour les touristes. Tournez à droite (sud) à la première route Blacktop sur votre droite, juste après la bosse de vitesse, et suivre la route à environ 17 km vers Xcalak. Au Km. 17 vous verrez un signe pour Punta Herradura; tourner à gauche et 3 km. jusqu'à ce que vous arrivez à la plage, puis tourner à gauche. Allez au nord jusqu'à la route de plage à environ 3 km. jusqu'à ce que vous atteignez Maya Palms. .

Est-ce quel'aéroport de Mahahual fonctionne?
A: L'aéroport est terminée et est ouverte, mais pas les compagnies aériennes commerciales offrent actuellement le service. L'aéroport est ouvert à tous les clients avec des avions privés, et il est possible pour les petits groupes à des vols charters dans Mayahual.

Domaine Faq

Peut-on boire l'eau?
A: Notre eau à osmose inverse du robinet est potable, (L'eau en bouteille est toujours recommandé) et l'eau pure est fourni sur le bateau de plongée. Cependant, il est dangereux de boire de l'eau du robinet dans cette partie du Mexique dans des endroits en dehors de Maya Palms Resort.

Qu'enest-ilde l'électricité etlaclimatisation?
A: Toute notre énergie est produite sur place par nos générateurs, et nos chambres et les bâtiments sont tous l'air conditionné. L'électricité dans nos points de vente est en cours de 110 volts standard, ventilateurs et lumières puissances plafond ainsi que les petits appareils personnels tels que les sèche-cheveux, les rasoirs électriques, les ordinateurs, etc.

Y at-il accès à Internet?
A: WiFi gratuit grâce à notre satellite à large bande est disponible.

Quels types de chambres avez-vous?
R: Nous avons deux chambres vue sur l'océan le long de la plage et le jardin des chambres avec vue sur le parc de l'hôtel. Toutes sont climatisées et disposent d'une salle de bain privée attenante. La plupart ont deux lits doubles; un couple a un lit king et un autre canapé-lit pliant.

Avez-vousuncoffre-fort?
A: Oui

Avez-vous une piscine?
R: Oui, nous avons une grande piscine d'eau douce, avec vue sur la plage.

Quellessont lesactivitésde l'eau sont disponibles?
A: SCUBA, Snorkeling, Kayak, décorticage, Pêche, et Old Fashioned Beachcombing.

Vos plages bondées?
A: Non, nos plages sont privées et isolée. L'un des rares endroits où vous pouvez avoir la plage pour vous.

Qu'enest-ilde lasécurité? Suis-jeensécurité?
A: Maya Palms est une station balnéaire très privé situé dans la partie la plus sûre du Mexique. Notre propriété est clos et fermé pour protéger la vie privée de nos clients. Le public n'a pas le droit d'entrer dans la propriété. Nous sommes Wardens pour / Département d'État ambassade américaine dans notre région.
RESERVATIONS: 1-888-843-3483
Lun-ven: 10 heures-19 heures • Sam: 10 heures-16 heures (CST)
Share by:

FAQ's

Travel F.A.q's

What is the best way to get to Maya Palms from the U.S.? 
A: Most of our guests fly into Cancun, which is serviced by most major carriers. It is recommended to rent a car at the airport, and drive to Maya Palms. All major car rental agencies are represented in Cancun airport. Having your own car gives you more freedom of movement. If you prefer not to drive. Our 15-passenger van will pick you up at the airport and bring you directly to the resort. ($100 per person round trip, Minimum $400 round trip, ). Must be arranged in advance. . 

Are car rentals available? 
A: Yes, and this is the recommended and most popular way to get to Maya Palms. Car rental from all major agencies is available at Cancun airport, and all major cities in Mexico. We can assist you with this. 

How long will it take me to drive to Maya Palms?
A: Drive times to Maya Palms are; from Cancun airport: 3.5 - 4.5 hours. From Playa del Carmen: 3 - 4 hours. From Chetumal: 2 hours 

What are driving directions to Maya Palms?
A: We are located 10 km. south of the village of Mahahaul. The drive to Maya Palms is all via paved roads (except for the last couple kilometers of beach road, which is easily negotiable). From Cancun, Playa del Carmen, or Akumal, head south on main highway 307 towards Chetumal. Be sure to fill your gas tank at the Pemex in town of F. Carrillo Puerto as this is the last fuel until you arrive at Maya Palms. Continue south on 307: a few miles south of the small town of Limones, turn left on the road marked by the green over the highway sign "Mahahual." Follow this road for 50 km, across the mangroves (look for the giant jaribu storks along the way) you will encounter the military checkpoint (about 15 kilometers from the turnoff from the main highway). The checkpoints are searching for guns and drugs and do not present a problem for tourists. Turn right (south) at the first Blacktop road on your right just after the speed bump, and follow the road about 17 kilometers towards Xcalak. At Km. 17 you'll see a sign for Punta Herradura; turn left and go a 3 km. till you reach the beach, then turn left. Go north up the beach road about 3 km. until you reach Maya Palms. .

Is the airport at Mahahual operating? 
A: The airport is completed and is open, but no commercial airlines currently provide service. The airport is open to any guests with private planes, and it is possible for small groups to charter flights into Mayahual.

Estate F.A.q's

Can we drink the water?
A: Our reverse-osmosis tap water is safe to drink, (Bottled water is always recommended) and pure water is supplied on the dive boat. However, it is not safe to drink tap water in this part of Mexico in places outside of Maya Palms Resort. 

What about electricity and air conditioning? 
A: All our power is produced on site by our generators, and our rooms and buildings are all air-conditioned. The electricity in our outlets is standard 110 volt current, which powers ceiling fans and lights as well as small personal appliances such as hair dryers, electric razors, computers, etc. 

Is there Internet access? 
A: Free WiFi through our broadband satellite is available. 

What types of rooms do you have? 
A: We have both ocean-view rooms along the beach and garden-view rooms overlooking the hotel grounds. All are air-conditioned and have an adjoining private bath. Most have two full size beds; a couple have king bed and an additional fold-out sleeper sofa. 

Do you have safe deposit box? 
A: Yes 

Do you have a swimming pool? 
A: Yes, we have a large, freshwater pool overlooking the beach. 

What water activities are available? 
A: SCUBA, Snorkeling, Kayaking, Shelling, Fishing, and Old Fashioned Beachcombing. 

Are your beaches crowded? 
A: No,our beaches are private and secluded. One of the few places left where you can have the beach to yourself. 

What about security? Am I safe?
A: Maya Palms is a very private beach resort located in the safest part of Mexico. Our property is walled and gated to protect the privacy of our guests. The public is not allowed to enter the property. We are Wardens for U.S. Embassy/State Dept. in our area.
RESERVATIONS: 1-888-843-3483
Mon-Fri: 10am-6:30pm • Sat: 10am-3pm (CST)
Share by: