DIVERS

  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton

excursions de plongée sous-marine

Plongez avec le n ° 1 Plongée Opération de plongée à Costa Maya lelongdela deuxième plus grande barrière de corail dans le monde! Notre Beach Resort etl'opérationdeplongée est situéàseulement 5-15 minutes de certains des meilleurs sites de plongée dans le monde! Cette zone de la méso-américaine Barrier Reef propose une chaîne de montagnes sans fin des récifs coralliens, avecdenombreuses formations de doigts fournissantdevastes canyons etlaplongée incroyable.

Nos plongées vous amène à une profondeur de 50-80ftlelongd'une montagne sans fin de corail, oùlestortues, dauphins, raies léopards, murènes,desrequins nourrices,desformations d'éponges spectaculaires, et une grande variété de poissons tropicaux colorés attendent.
Notre bateau de plongée part le matin à 9h30 et revient après la première plongée pendant un intervalle de surfacededétente à la succession. Cela vous permettradetemps pour commanderledéjeuner au restaurant etaubord de la piscine ou sur la plage privée. Le bateau part à 12h sur le court trajet à votre deuxième plongéelelongdecette barrière de corail incroyable. Il y a aussi un départ 2:30 donc danslecas où votre navire arrive trop tard pour 09h30 plongée,vous pouvez prendre le 12h et 2:30 pm excursions.
(Ce sontleshoraires typiques, mais nous n'adapter à votre horaire de navires)

Après votre deuxième plongée,vous serez ramené à la succession où vous pourrez profiter du reste de votre journée à cet endroit incroyable. Marchezlelongdela plage bordéedepalmiers déserté, ou profiter des boissons tropicales disponibles au bar ou simplement vous détendre sur la plage ou de la piscine d'eau douce. Le choix t'appartient!

Maya Palms Intro Scuba Excursion: $ 105USD

(Carte de certification requis)
  • 1 à 2 plongées
  • Accès Piscine
  • Chaisesdeplage Lounging
  • Parapluies
  • Bar and Restaurant (A La Carte)>
  • Private Resort Getaway
  • Ajouter 10 $ par location de plongéesous-article (reg, ordinateur, BCD, combinaison, masque / palmes / tuba set)
  • Ajouter 20 $ par personne pour Divemaster
  • Ajouter 10 $ pourunnombre illimitédeboissons
  • Ajouter 10 $ pour Platter mexicaine

Découvrez plongée 'excursion Maya Palms: 140 $

(Aucune expérience préalable nécessaire)
  • 1 bateaudeplongée
  • Tout équipementdeplongée
  • Boissons inclus!
  • Platter mexicaine Inclus!
  • Private Resort Getaway
  • Wifi gratuit
Votre carte de certification plongée sous-marine sera demandée avant la plongée,sauf si vous êtes sur l'excursion «Découverte delaplongée. S'il vous plaît avoir votre carte avec vous! Nousvousrecommandonsd'apporterunécran solaire,desserviettes et une caméra sous-marine. Réservez tôt pour assurerla disponibilité.
RESERVATIONS: 1-888-843-3483
Lun-ven: 10 heures-19 heures • Sam: 10 heures-16 heures (CST)

Classes Advanced Open Water

Le PADI Advanced Open Class eau est conçu pour fournir une formation supplémentaire et de l'expérience de ceux qui ont déjà leur PADI ouvert certificat de plongeur de l'eau. La formation en classe et un test sera suivi par une série de plongées de formation et vous recevrez votre certification Advanced Open Water. Ceci est la prochaine étape dans votre formation de plongée et est fortement recommandée si vous souhaitez plonger dans les années à venir. Il est une chance de vous familiariser à nouveau avec un équipement de plongée et vous recevrez une formation de base essentielle pour assurer votre sécurité et votre plaisir sur toutes les plongées futures.

Adventure Scuba Class

The Adventure Scuba Class est conçu pour fournir une personne sans expérience préalable dans SCUBA avec une formation suffisante pour conduire en toute sécurité une ouverture plongée de récif en eau peu profonde. Nous vous formerons pour quelques heures dans notre piscine et du littoral, que nous vous emmènerons dans le bateau pour un récif de plongée d'un réservoir. Prenez cette première étape et il y a toutes les chances que vous trouverez une nouvelle passion qui va durer pour le reste de votre vie. Vous vous souviendrez toujours de cette première plongée!






S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Touteslesclasses sont fournies sur demande donc s'il vous plaît appelez tôtpour assurerladisponibilité!

Dive Master Classes

Ceci est une longue grossière de deux semaines au cours de laquelle vous gagnerez des certifications multiples aboutissant à une certification Master de plongée PADI. Une formation rigoureuse et de multiples plongées, il faudra que vous étudiez et pratiquez les renseignements fournis dans la salle de classe et de textes. Vous démontrer leur compétence dans Primary premiers soins / RCR et de nombreuses compétences spécialisées de plongée. Si vous souhaitez poursuivre une carrière en plongée sous-marine ou simplement pour atteindre un niveau élevé de formation dans votre passe-temps de plongée que s'il vous plaît appelez-nous au sujet de notre gros Dive Master Certification. Pourquoi étudier dans une classe à froid et / ou sans littoral quand vous pouvez passer deux semaines dans la plongée sous-marine des Caraïbes certains des meilleurs récifs dans le monde?

plongée FAQ

Quelles températures eau dois-je attendre?
A:température del'eau vont des années 70 supérieures en hiver à aussi haut que 85 degrés en été.

Quelles sont les profondeurs de plongée moyenne?
R: Il y a beaucoup de murs inclinés etlesmursdedeuxième étape,ce quipermetauxplongeurs de choisir leurs propres profils. Bien que le mur descendendessousde1000 pieds, certains des meilleurs récifs etlavie des poissons sont dans 50 pieds d'eau ou moins. Plongées profondes sont généralement entre 80 et 100 pieds, mais ces profondeurs ne sont pas nécessaires car il y a beaucoupdechoses à voir ci-dessusde70 pieds.

Quel est le calendrier de plongée quotidienne typique?
R: Nous essayonsdefaire varier la plongée.Laplupartdutemps,nous explorons les récifs au nord etausud de Maya Palms avec plusde50 sitesdeplongéeauseindetrajet 10-20 minutes en bateau .. Les sites etleshoraires dépendent des conditions météorologiques, la taille du groupe, et les demandes des plongeurs.

Quelle est la plongée sous-marine locale comme?
A: Les mondes deuxième plus grande barrièredecorail se trouve à notre porteàseulement 400 vergesaularge! Nous prenonslesplongeurs au récifs côtiers au nord etausud de la station, qui a un éperon unique et formationdecorail delagorge avecdesrainures de canyon profondes.Laprofondeur d'eauà l'intérieur du récif peu profond est 6-30 pieds (mètres), avecdesprofondeurs sur le récif barrière extérieure allant de 30 à plusde200 pieds. Visibilité varie aveclesconditions météorologiques,mais est généralement comprise entre 60 à 100+ pieds. Le récif peu profond est fantastique pourlaplongéeenapnée et kayaks sont disponibles pour faire rivage plongée. Vous pouvez même obtenir une plongéedespécialité Kayak en une seule journée.

Est-locationdematériel disponible?
A: Oui, nous avons Mares et Sherwood BCs,lesrégulateurs,lesordinateurs de plongée et combinaisons à louer $ 10pers jour par article, ainsi quedesmasques, tubas et palmes 10 $ par ensemble.

Est-plongéedenuit disponible?
A: Nous planifierdesplongées de nuit sur ​​notre récif côtier une fois ou deux fois par semaine. 65 $ par plongeur.

Comment chaud sera-ce?
A: Le climat dans le sudduYucatan est certainement chaud, avecdestempératures hivernales généralement dans les années 80 etlestempératures estivales dans les années 90, cependant, il y a presque toujours une brise de mer quilerend confortablelelongdenotre côte. Et, nos villas sont climatisées, vous pouvez donc sortir de la chaleur.

Ya desbugs un problème?
R: Il y a quelques bugs. Nous avons une brise de mer assez stablelelongdenotre côte, qui tend à garder les insectes verslebas, et ils sont vraiment pasdeproblème quand la brise meurt verslebas. Bien que cela ne se produit pas souvent, vous aurez envie d'apporter répulsif pour les moments où illefait.

Qu'enest-illapluie?
A: La saisondespluies dure de mai à Octobre. Douches de jour courtes sont typiques durant cette période, maisengénéral ils ne nuisent pasà laplongée. La saison sèche dure de Novembre à Avril,lasaison des ouragans de Août à Novembre. L'incidence moyenne des ouragans dans cette partie du Yucatan est une fois touslesdix ans.

Quand les conditions de mer optimale?
A: Plonger la barrièredecorail estl'année autant qu'il est à Cozumel. Pendant l'hiver, leshabitantsduNord occasionnels soufflent dans.Cequi peut affecter la plongée sous-marine pendant quelques jours.Lesmois d'été ont généralementdesvents légers et offrentdesconditions de mer optimales. Mars et Avril sont nos plus venteuses mois, mais nous plongent encore chaque fois que le port est ouvert températures ..l'eau au cours de la plage del'annéeàpartir des années 70 supérieures en hiver à aussi haut que 85 degrés en été.

Quelle estlapolitique de remboursement sur​​lesplongées manquées?
R: Maya Palms notre objectif est de maximiser votre expérience de plongée. Jours de plongée sont programmées consécutivementàpartir du premier jourdevotre arrivée. Par exemple, si vous êtes ici pour 7 nuits et ont 4 jours de plongée, vos plongées sont programmées les quatre premiers jours completsquevous êtes ici. Pourquoi? Si Port fermeenraison de conditions de meraudébut de la semaine ne permettant paslaplongée, nous avons la possibilité de faire des (re-horaire) vos plongées manqués plus tard dans la semaine. S'il est impossible (enraison delafermetureduport) pour nous de faire des (re-horaire) vos jours de plongée manqués, nous organisons un remboursement de 60 $ (2tanks), 20 $ (1tank) par jour de plongée. Toutefois, si vous choisissezdene pas plonger sur une journée de plongée reprogrammé, Maya Palms est pas responsable de ces plongées manquées. Remarque: Si Port est ouvert, ce qui constitue une journée de plongée. Nousvous recommandons Dan Assurance voyage pour couvrir cela.

Lesplongées sont programmées àdesheures prescrites si vous n'êtes pas à la boutique de plongée dans beaucoup de temps pour être prêt à embarquersurle bateau de plongée pour le départ prévu. Vous perdez la plongée et il n'yaaucun remboursement pourlesplongées manquéesenraison de retards.
Share by:

DIVERS

  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button

scuba excursions

Dive with The #1 Scuba Diving Operation in Costa Maya along the 2nd largest barrier reef in the world! Our Beach Resort and Dive Operation is located only 5-15 minutes from some of the best dive sites in the world! This area of the Meso-American Barrier Reef offers an endless mountain range of coral reef, with numerous finger formations providing vast canyons and incredible diving.

Our dives take you to a depth of 50-80ft along an endless mountain of coral, where Turtles, Dolphins, Spotted Eagle Rays, Moray Eels, Nurse Sharks, spectacular sponge formations, and a vast variety of colorful tropical fish await.
Our dive boat departs in the morning at 9:30am and returns after the first dive for a relaxing surface interval at the estate. This will allow you time to order lunch from the restaurant, and lounge by the pool or on the private beach. The boat departs at 12noon on the short journey to your second dive along this incredible barrier reef. There is also a 2:30 departure so in case your ship arrives too late for the 9:30am dive you can take the 12noon and 2:30pm excursions. 
(These are typical schedules, but we do adjust to your ships schedule)

Following your second dive you will be brought back to the estate where you can enjoy the rest of your day at this incredible location. Walk along the deserted palm fringed beach, or enjoy the tropical drinks available at the bar or simply relax on the beach or by the fresh water swimming pool. The choice is yours!

Maya Palms Intro Scuba Excursion: $105USD

(Certification Card Required)
  • 1 to 2 boat dives
  • Pool Access
  • Beach Lounging Chairs
  • Umbrellas
  • Bar and Restaurant (A La Carte)>
  • Private Resort Getaway
  • Add $10 per scuba rental item (reg, computer, BCD, wetsuit, mask/fins/snorkel set)
  • Add $20 per person for Divemaster
  • Add $10 for unlimited Beverages
  • Add $10 for Mexican Platter

Maya Palms 'Discover Diving' Excursion: $140

(No Prior Experience Necessary)
  • 1 boat dive
  • All Scuba Gear
  • Beverages Included!
  • Mexican Platter Included!
  • Private Resort Getaway
  • Free WiFi
Your Scuba Diving Certification Card will be requested prior to diving unless you are on the 'Discover DIving' excursion. Please have your card with you! We recommend bringing sunscreen, towels and an underwater camera. Book early to insure availability.
RESERVATIONS: 1-888-843-3483
Mon-Fri: 10am-7pm • Sat: 10am-4pm (CST)

Advanced Open Water Classes

The PADI advanced Open Water Class is designed to provide additional training and experience to those who already have their PADI open water diver certificate. Classroom training and a test will be followed by a series of training dives and you will receive your Advanced Open Water Certification. This is the next step in your SCUBA training and is highly recommended if you desire to dive for years to come. It is a chance to re-familiarize yourself with SCUBA equipment and you will receive essential core training to ensure your safety and enjoyment on all future dives.

Adventure Scuba Class

The Adventure Scuba Class is designed to provide someone without prior experience in SCUBA with enough training to safely conduct a shallow open water reef dive. We will train you for a couple hours in our pool and shoreline, than we will take you out in the boat for a one tank reef dive. Take this first step and there is every chance that you will find a new passion that will last for the rest of your life. You will always remember this first dive!






PLEASE NOTE: All classes are provided on-demand so please call early to ensure availability!

Dive master Classes

This is a two week long coarse during which you will earn multiple certifications culminating in a PADI Dive Master Certification. Rigorous training and multiple dives will require that you study and practice the information provided in the classroom and texts. You will demonstrate proficiency in Primary First Aid/CPR and many specialty diving skills. If you want to pursue a career in diving or simply want to achieve a high level of training in your diving hobby than please call us about our Dive Master Certification Coarse. Why study in a cold and/or landlocked classroom when you can spend two weeks in the Caribbean diving some of the best reefs in the world?

scuba F.A.Q's

What water temperatures should I expect? 
A: Water temperatures range from the upper 70s in the winter to as high as 85 degrees in the summer. 

What are the average dive depths?
A: There are a lot of sloping walls and second-step walls, allowing divers to choose their own profiles. While the wall goes down below 1,000 feet, some of the best reefs and fish life are in 50 feet of water or less. Deep dives are usually between 80 and 100 feet, but these depths are not necessary as there's lots to see above 70 feet.

What is the typical daily dive schedule?
A: We try to vary the diving. Most days we explore the reefs to the north and south of Maya Palms with over 50 dives sites within 10-20 minute boat ride.. The sites and schedule depend on weather conditions, the size of the group, and divers' requests. 

What is the local diving like? 
A: The worlds second largest Barrier Reef lies at our doorstep just 400 yards off shore! We take divers to the inshore reefs both north and south of the resort, which has a unique spur and groove coral formation with deep canyon grooves. Water depth inside the shallow reef is 6-30 feet (meter), with depths on the outer barrier reef ranging from 30 to over 200 feet. Visibility varies with weather conditions but is generally between 60 to 100+ feet. The shallow reef is fantastic for snorkeling, and kayaks are available for doing shore diving. You can even obtain a Kayak dive specialty in one day.

Is rental gear available? 
A: Yes, we have Mares and Sherwood BCs, regulators, dive computers, and wetsuits for rent $10per day per item, as well as masks, snorkels, and fins $10 per set. 

Is night diving available? 
A: We schedule night dives on our inshore reef once or twice a week. $65 per diver.

How hot will it be? 
A: The climate in the southern Yucatan is definitely warm, with winter temperatures generally in the 80s and summer temperatures in the 90s, however, there's almost always a sea breeze that makes it comfortable along our coast. And, our villas are air-conditioned , so you can get out of the heat.

Are bugs a problem? 
A: There are few bugs. We have a fairly steady sea breeze along our coast, which tends to keep the bugs down, and they're really no problem when the breeze dies down. While this doesn't happen often, you'll want to bring repellent for the times when it does. 

What about rain? 
A: The wet season runs from May through October. Short daytime showers are typical during this period, but generally they don't hamper diving. The dry season runs from November through April, hurricane season from August through November. The average incidence of hurricanes in this part of the Yucatan is once every ten years.

When are the sea conditions optimal? 
A: Diving the Barrier Reef is year-round much as it is in Cozumel. During the winter occasional northerners blow in. which can affect the diving for a few days. Summer months generally have light winds and provide optimal sea conditions. March and April are our windiest months, but we still dive whenever the port is open.. Water temperatures over the course of the year range from the upper 70s in the winter to as high as 85 degrees in the summer.

What is refund policy on missed dives?
A: At Maya Palms our goal is to maximize your diving experience. Dive days are scheduled consecutively from the first day you arrive. For example, if you are here for 7 nights and have 4 dive days, your dives are scheduled the first four full days you are here. Why? If Port closes due to sea conditions early in the week not allowing diving, we have the opportunity to make up (re-schedule) your missed dives later in the week. If it is impossible (due to Port closure) for us to make up (re-schedule) your missed dive days, we arrange a refund of $60 (2tanks),$20 (1tank) per dive day. However, if you choose not to dive on a re-scheduled dive day, Maya Palms is not responsible for those missed dives. Note: If Port is open, that constitutes a dive day. We recommend Dan Trip Insurance to cover this.

Dives are scheduled at prescribed times if you are not at the dive shop in plenty of time to be prepared to board the dive boat for the scheduled departure. You forfeit the dive and there are no refunds for missed dives due to tardiness.
Share by: