CRUISERS

CRUISERS

Voici le stéréotype: Cruisers voyagent dansde gros emballages. Ils ne mangent jamais en ville parce qu'ils ont peur qu'ils vont tomber malades ou leur sacà main seront arrachés.

Et croiseurs seulement acheterdessouvenirs, etc. des commerces figurant sur ​​les aumônes fournies par leur navire. Pourquoi? Parce qu'ils croient que le spiel le directeur de croisière les nourrit à ce sujet étant «dangereux» pour magasiner partout ailleurs danslaville.
C'est le stéréotype de la croisière typique passagers Costa Maya. Mais il est un profil qui ne correspond pas évidemment vous parce que, ici,vous êtes, creuser plus profond, faire les recherches nécessaires pour planifier quelque chosed'intéressant et spécial pour votre journée à Mahahual.

Vous avez probablement déjà compris que vous allez économiserde l'argent et ont une expérience de qualité supérieure si vous cassez loin du troupeau et aller pour une journée qui est adaptée juste pour les besoins etlesintérêts de votre groupe.

Voulez-vous essayerlaplongée? Louez un kayak? Mangez un déjeuner de homard frais? Nous avons beaucoupd'excellentes activités et services à offrir aux croiseurs sur leur pause delajournée. S'il vous plaît consulter nosactivitésci-dessous pourensavoir plus sur nos forfaits plongée, tuba, plage escapade et landtour. Tous les prix sont clairement répertoriés sur notre Tarifspage.

Maya Palms Intro Scuba Excursion: $ 105USD

(Carte de certification requis)
  • 1 à 2 plongées
  • Accès Piscine
  • Chaisesdeplage Lounging
  • Parapluies
  • Bar and Restaurant (A La Carte)>
  • Private Resort Getaway
  • Ajouter 10 $ par location de plongéesous-article (reg, ordinateur, BCD, combinaison, masque / palmes / tuba set)
  • Ajouter 20 $ par personne pour Divemaster
  • Ajouter 10 $ pourunnombre illimitédeboissons
  • Ajouter 10 $ pour Platter mexicaine
Notre bateau de plongée part le matin à 9h30 et revient après la première plongée pendant un intervalle de surfacededétente à la succession. Cela vous permettradetemps pour commanderledéjeuner au restaurant etaubord de la piscine ou sur la plage privée. Le bateau part à 12h sur le court trajet à votre deuxième plongéelelongdecette barrière de corail incroyable. Il y a aussi un départ 2:30 donc danslecas où votre navire arrive trop tard pour 09h30 plongée,vous pouvez prendre le 12h et 2:30 pm excursions.
(Ce sontleshoraires typiques, mais nous n'adapter à votre horaire de navires)

Après votre deuxième plongée,vous serez ramené à la succession où vous pourrez profiter du reste de votre journée à cet endroit incroyable. Marchezlelongdela plage bordéedepalmiers déserté, ou profiter des boissons tropicales disponibles au bar ou simplement vous détendre sur la plage ou de la piscine d'eau douce. Le choix t'appartient!

All-Inclusive Snorkeling Excursion: $ 85 USD

  • Reef Snorkeling Tour en bateau
  • Gear Snorkeling
  • Open Bar inclus!
  • Platter mexicaine Inclus!
  • Accès Piscine
  • Chaisesdeplage Lounging
  • Parapluies
  • Bar and Restaurant
  • Plage privée
  • Wifi gratuit
Notre Maya Palms Snorkeling Excursion offre une excellente façon de voir le meilleur de Mahahual et Costa Maya, au-dessus etendessousdela surface del'eau.Notre tour de snorkeling quitte un domaine pittoresque situé à quelques kilomètresausud de la ville animée de navires de croisière de Mahahual. Notre visite vous emmène loin de tout àl'une des meilleures zones de plongéelelong du récif Costa Maya où vous verrez une abondance de poissons tropicaux et les meilleures formations de corail sur la côte.

Un voyagede5-10 minutes en bateau rapide vous transportera sur le site de plongée, un récif de corail vierge quisevante spectaculaire Elk Coral, écoles de Tangs bleuauxcouleurs vives et une multitude d'espèces de poissons tropicaux. Raie léopard, raies et tortues de mer fréquentent ce site alors gardez vos yeux ouverts! Après votre aventure de plongéeenapnée,vous retournerez à notre propriété exclusive plage où vous pouvez salon autourdela piscine d'eau douce, une promenadelelongdela plage vierge sans fin, profiter des infrastructures sportives etdedétente dans un véritable paradis tropical. Le domaine propose un bar etunrestaurant avecuneexcellente cuisine et une abondance de boissons tropicales.

Maya Palms Beach Getaway:
Adultes $ 60 •demoinsde16 $ 55 • moinsde5ansgratuit

  • Open Bar inclus!
  • Platter mexicaine Inclus!
  • Ouvre 9 heures jusqu'à ce que le dernier navire quitteleport
  • Plage privée
  • Chaises de plage
  • Accès Piscine
  • Toilettes / Douche
  • Ombre
  • Location 30min gratuit Kayak
  • Lobster Platter ajouter 40 $
  • Crevettes Platter ajouter 20 $
Lobster Platter: Comprend une queue de homard cuit succulent, beurreàl'ail spicey,leriz de style mexicain, servi avecdesfrites, guacamole, pico de gallo (Non disponible Mars à Juin)

Crevettes Platter: Comprend Sautédecrevettes, dans une sauce mexicaine, sur un lit de riz, servi avecdesfrites, guacamole, pico de gallo

Platter mexicaine: Comprend Enchilada w / sauce verte, tostada, quesadillas,lesharicots,leriz. servi avecdufromage râpé,lacrème sure, chips, guacamole, pico de gallo

* DéjeunerLesarticles doivent être pré-commandé pour assurerladisponibilité etlatarification spéciale
Pour ceux d'entrevous qui sontà larecherche d'un peu plusd'aventure, nous offrons une 1/2 heure kayak gratuitdelocation. Pagayezlelong du littoral, voir la belle barrièredecorail etdevoirlanatation de poissons tropicaux ci-dessous vous ou explorer la plage vierge sans fin!
Êtes-vous prêt pour le jour ultime sur la plage? Venez à notre Maya Palms Eco Beach Getaway situéàseulement 6 milesausud de Mahahual. Si vous êtesà larecherche pour la journée parfaite sur une plage baignée de soleil avec Aqua Marine Océans où vous pourrez siroterdedélicieuses boissons tropicales congelées touten sedorer au soleil, cet endroit est pour vous.

Notre côté piscine Beach Bar est le lieu pourdenombreux membres del'équipage qui ont connu touslesendroits maintes et maintes fois. Ils favorisent notre plageenraison de l'atmosphèrededétente etdesa grande ambiance de fête. Goûtez aux saveurs locales. Essayez un Sol et XX les meilleures bières mexicaines. Un tir de tequila est en ordre, après tout, vous êtes au Mexique pour la journée !!!

Maya Palms offredebelles plages tropicales, brillant corail, multitude de poissons tropicaux etdenotre Maya Palms Eco Beach Getaway situé sur une des plus belles plages de Mahahual. Le Maya Palms Eco Beach Getaway offre la chancedese détendre sur la plage, un bar ouvert, mexicaine authentique déjeuner, visites de plongéeenapnée, une chance de jouer etuneboutique danslesmagasins locaux danslaville, un grand restaurant, personnel sympathique, et le bar est largement connu comme le meilleur bar delaplage sur la Costa Maya.

Maya Palms Beach Eco Estate est une aventure idéal pourlafamille etlesamis. Obtenez loin de la foule au calme, une plage tranquille débordant de palmiers et anciens raisins de mer.
RESERVATIONS: 1-888-843-3483
Lun-ven: 10 heures-19 heures • Sam: 10 heures-16 heures (CST)
Share by:

CRUISERS

CRUISERS

Here's the stereotype: Cruisers travel in large packs. They never eat in town because they're afraid they'll get sick or their purse will be snatched.

And cruisers only purchase souvenirs, etc. from the shops listed on the hand-outs provided by their ship. Why? Because they believe the spiel the cruise director feeds them about it being "unsafe" to shop anywhere else in town.
That's the stereotype of the typical Costa Maya cruise passenger. But it's a profile that obviously doesn't fit you because, here you are, digging deeper, doing the research necessary to plan something interesting and special for your day in Mahahual.

You've probably already figured out that you'll save money and have a higher quality experience if you break away from the herd and go for a day that's tailored just to your group's needs and interests.

Would you like to try diving? Rent a kayak? Eat a fresh lobster lunch? We have many excellent activities and services to offer to cruisers on their day break. Please browse ouractivitiesbelow to learn more about our scuba, snorkel, beach getaway and landtour packages. All of the prices are clearly listed on our Rates page.

Maya Palms Intro Scuba Excursion: $105USD

(Certification Card Required)
  • 1 to 2 boat dives
  • Pool Access
  • Beach Lounging Chairs
  • Umbrellas
  • Bar and Restaurant (A La Carte)>
  • Private Resort Getaway
  • Add $10 per scuba rental item (reg, computer, BCD, wetsuit, mask/fins/snorkel set)
  • Add $20 per person for Divemaster
  • Add $10 for unlimited Beverages
  • Add $10 for Mexican Platter
Our dive boat departs in the morning at 9:30am and returns after the first dive for a relaxing surface interval at the estate. This will allow you time to order lunch from the restaurant, and lounge by the pool or on the private beach. The boat departs at 12noon on the short journey to your second dive along this incredible barrier reef. There is also a 2:30 departure so in case your ship arrives too late for the 9:30am dive you can take the 12noon and 2:30pm excursions. 
(These are typical schedules, but we do adjust to your ships schedule)

Following your second dive you will be brought back to the estate where you can enjoy the rest of your day at this incredible location. Walk along the deserted palm fringed beach, or enjoy the tropical drinks available at the bar or simply relax on the beach or by the fresh water swimming pool. The choice is yours!

All-Inclusive Snorkeling Excursion: $85 USD

  • Reef Snorkeling Tour by boat
  • Snorkeling Gear
  • Open Bar Included!
  • Mexican Platter Included!
  • Pool Access
  • Beach Lounging Chairs
  • Umbrellas
  • Bar and Restaurant
  • Private Beach
  • Free WiFi
Our Maya Palms Snorkeling Excursion offers a great way to see the best of Mahahual and Costa Maya, both above and below the water surface. Our snorkeling tour departs from a picturesque estate located just a few kilometers south of the busy cruise ship town of Mahahual. Our tour takes you away from it all to one of the best snorkeling areas along the Costa Maya reef where you will see an abundance of tropical fish and the best coral formations on the coast.

A quick 5-10 minute journey by boat will transport you to the snorkeling site, a pristine coral reef that boasts spectacular Elk Coral, schools of brightly colored Blue Tangs and a multitude of species of tropical fish. Spotted Eagle Rays, stingrays and sea turtles frequent this site so keep your eyes open! Following your snorkeling adventure you will return to our exclusive beach estate where you can lounge around the fresh water swimming pool, take a stroll along the endless virgin beach, enjoy the facilities and relax in a true Tropical Paradise. The estate offers a full bar and restaurant with excellent cuisine and an abundance of tropical drinks.

Maya Palms Beach Getaway: 
Adults $60 • under 16 $55 • under 5 Free

  • Open Bar Included!
  • Mexican Platter Included!
  • Opens 9am until the last ship leaves port
  • Private Beach
  • Beach Chairs
  • Pool Access
  • Restrooms/Shower
  • Shade
  • 30min Complimentary Kayak Rental
  • Lobster Platter add $40
  • Shrimp Platter add $20
Lobster Platter: Includes a succulent baked lobster tail, spicey garlic butter,Mexican style rice, served with chips, guacamole, pico de gallo (Not available March to June)

Shrimp Platter: Includes Sauteed Shrimp, in a Mexican sauce, over a bed of rice, served with chips, guacamole, pico de gallo

Mexican Platter: Includes Enchilada w/green sauce, tostada, quesadillas, beans, rice. served with grated cheese, sour cream, chips, guacamole, pico de gallo

*Lunch Items must be pre-ordered to insure availability and special pricing
For those of you whom are looking for a little more adventure, we offer a 1/2 hour complimentary kayak rental. Paddle along the coastline, view the beautiful Barrier Reef and see tropical fish swimming below you or explore the endless virgin beach!
Are you ready for the ultimate day on the beach? Come to our Maya Palms Eco Beach Getaway located only 6 miles south of Mahahual. If you are looking for the perfect day on a sun drenched beach with aqua Marine Oceans where you can sip delicious frozen tropical drinks while basking in the sun, this is the place for you.

Our pool-side Beach Bar is the location for many crew members who have experienced all locations time and time again. They favor our beach due to the relaxing atmosphere and its great party vibe. Sample some of the local flavors. Try a Sol and XX the best Mexican beers. A shot of tequila is in order, after all, you are in Mexico for the day!!!

Maya Palms offers beautiful tropical beaches, brilliant coral, multitude of tropical fish and our Maya Palms Eco Beach Getaway located on one of the best beaches in Mahahual. The Maya Palms Eco Beach Getaway offers the chance to relax on the beach, an open bar, authentic Mexican Lunch, snorkeling tours, a chance to play and shop in local stores in town, a great restaurant, friendly staff, and the bar is widely known as the best beach bar on the Costa Maya.

Maya Palms Beach Eco Estate is an ideal adventure for family and friends. Get away from the crowds to a quiet, tranquil beach brimming with palm trees and ancient sea grapes.
RESERVATIONS: 1-888-843-3483
Mon-Fri: 10am-6:30pm • Sat: 10am-3pm (CST)
Share by: